L'Emblème

Vous êtes ici

 

Pour obtenir l’autorisation d’utiliser l’emblème, veuillez envoyer, dûment rempli, ce formulaire de demande d’utilisation de l’emblème ,
o
u par Courriel : assosavoirfaireparfum@gmail.fr

Association Patrimoine Vivant du Pays de Grasse,

Maison des Associations, 16, rue de l’Ancien Palais de Justice 06130 GRASSE

Le formulaire devra être accompagné de la charte d’engagement (téléchargeable) dûment approuvée qui précise les conditions d’attribution de l’emblème des « savoir-faire liés au parfum en Pays de Grasse». En souscrivant aux principes énoncés, les organisateurs s’engagent à promouvoir les « savoir-faire liés au parfum en Pays de Grasse » ainsi que les valeurs défendues par l’UNESCO pour la sauvegarde du patrimoine immatériel.

Dans le document téléchargeable ci-dessous sont détaillées les conditions d’attribution de l’emblème, sa présentation et sa déclinaison accompagnées de la charte graphique d’utilisation.

Le Comité de suivi des mesures de sauvegarde composé de membres de l’Association Patrimoine Vivant du Pays de Grasse décide de l’octroi du logotype après instruction de la demande d’autorisation. Le délai d’instruction est de deux mois à compter de la réception du courrier (ou courriel) de demande. La réponse du Comité prendra la forme d’un courrier signé par le Président de l’Association Patrimoine Vivant du Pays de Grasse.

Télécharger la charte d'engagement